Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !
Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .
En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .
Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !
En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !
<div align="center" id="FM_widget_share"></div>
Forum de l'Association des Anciennes 50cc
Bienvenue sur le Forum !
Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !
Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .
En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .
Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !
En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !
Messages : 136700 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 63 Localisation Régional : nord
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Sam 16 Juin - 17:45
merci pour tes video nico
Nico-59 VIP
Messages : 2109 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation Régional : A votre avis, pourquoi j'ai mis 59 dans mon pseudo ? ;-)
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 22 Juin - 19:35
Libérez-là bordel ! Elle est innocente la pauvre ! Mais que fait le front de libération des voitures anciennes ?
Nico-59 VIP
Messages : 2109 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation Régional : A votre avis, pourquoi j'ai mis 59 dans mon pseudo ? ;-)
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Dim 24 Juin - 16:21
Bon, je sais, ce n'est pas réellement une mob ou une voiture...
Mais ça a quand même des roues... Et ça fait parti du folkore du Nord de la France (et aussi de la Belgique ainsi que de l'Espagne)...
Je vous présente Harengus Junior, géant de la ville de Seclin...
Rémy Admin
Messages : 136700 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 63 Localisation Régional : nord
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Dim 24 Juin - 16:45
Merci nico
aller moi aussi j'en ai une pas tout a fais une autos
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 29 Juin - 9:46
VUE HIER SOIR AU LAVAGE
le blanc arriver juste du var deux proprietaires tres sympats
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 29 Juin - 12:41
Y a une concentration VW de prévu dans la région ?
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 29 Juin - 17:03
Nico-59 a écrit:
Y a une concentration VW de prévu dans la région ?
en août a AUDRUICQ
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 29 Juin - 19:56
Ils prennent de l'avance les gars !!!
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Mer 11 Juil - 13:22
Dimanche, j'ai fait un petit tour dans la campagne... J'ai été dans des endroits donc je ne connais même pas le nom. Je serai d'ailleurs bien en peine de retrouver clairement le chemin pour y retourner (jamais de panneau aux croisements pour indiquer les endroits !). Enfin bref, en roulant au hasard, je suis tombé sur la place d'un petit village. Au vue du parking, je me suis arrêté pour prendre un petit souvenir. C'est la première fois que je croise une DSuper et d'autres anciennes hors concentration.
Du coup, j'avais jamais remarqué que j'avais de telle différence de teinte sur ma voiture ! (la grise)
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Dim 5 Aoû - 16:40
vue ces jours si dans le BOULONNAIS
steeven Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation Régional : wimereux (62)
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Lun 6 Aoû - 12:04
Vu avec Romain dans boulogne sur mer
et à wimereux
_________________ ADMIN
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Lun 6 Aoû - 13:33
Bah y a du beau monde !
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Lun 6 Aoû - 15:34
vue a Boulogne samedi
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Jeu 18 Oct - 13:21
Vue à Lille semaine dernière :
Vue à Valenciennes semaine dernière :
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Jeu 18 Oct - 15:02
elles ne sont pas courantes celles la
BINO62 VIP
Messages : 7704 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 61 Localisation Régional : Nord pas de Calais
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Jeu 18 Oct - 21:57
Dans leurs jus
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 19 Oct - 14:25
Je ne pense pas... Je pense qu'elles ont été vieilli, style rat's... La Lada a été clairement rabaissée. La 2CV utilitaire, l'arrière est bas aussi (mais bon, elle est peut-être juste chargée).
Perso, j'aime pas trop le mouvement rat's (en gros, faire des voitures qui semblent en état d'épave ou sortie de grange)... C'est chouette à voir, mais bon, point de vue pérennité ???
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 19 Oct - 17:06
rat's je pense moi que l'on fait sa quand on a pas le courage de se taper une restauration dans les régles et avoir un entretient minimum
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Ven 19 Oct - 18:22
Pas faux pour beaucoup... Mais je te jure que certains se font ch.er à décaper leur capot, le mouiller et le laisser à l'air libre pour avoir de la corrosion de surface... Certains d'entre eux rabaissent leur caisse au max, pour faire croire que les amortisseurs sont morts... Pour ceux qui sont dans ce type de délire et qui font exprès, après tout... C'est d'ailleurs souvent sur des voitures populaires, et allemandes...
Pour ceux qui n'entretiennent pas et laissent pourrir tout simplement, et qu'ils prétendent faire du rat's, effectivement c'est de la mauvaise foi.
La Lada, c'est vrai qu'à part le rabaissement, c'est probablement pas un rat's vu que le gars a l'air d'avoir traité des parties corrodées pour que justement, ça ne rouille plus... Pour la 2CV, je pense que c'est un rat's... La corrosion sur la petite tole en dessous du capot est trop régulière, ça sent le décapage de peinture intégrale. Quand ça rouille de manière "naturelle", c'est jamais régulier comme cela... Il y a des endroits percés, des endroits juste rouillées, des endroits où il y a encore de la peinture délavée...
Maintenant, quelles sont les origines de ce mouvement très particulier du tuning... Mystère et boule de gom...
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Dim 3 Mar - 11:47
Un grand classique Anglais...
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Jeu 11 Avr - 7:06
Rémy Admin
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Mer 17 Avr - 16:32
vue hier une mamie bien vaillante
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Mer 17 Avr - 16:36
ca tombe, le gars a eu les choucottes de se voir suivre comme cela :-D
BINO62 VIP
Messages : 7704 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 61 Localisation Régional : Nord pas de Calais
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Mer 17 Avr - 22:11
Avec sa malle bombée à l'arrière , elle est encore encore en très belle état la mamie En plus dès que tu prends une photo de 2v d'ancienne,une super 5 vient se glisser dessus.
Très fort le Rémy.
Nico-59 VIP
Sujet: Re: Vues dans la rue par hasard Mer 14 Aoû - 19:36
Bon, celle-ci, c'est pas vraiment vu par hasard, vu qu'on l'a trouvé chez Patrick qu'on allait voir. Mais on ne savait pas que Théo faisait dans la Mob... Et sa Mob, elle est terrible ! De novembre 1960, Théo (14 ans) est la 2e main ! (achat au 1er proprio). Il l'a refait peu à peu...
La Chevrolet par contre, c'est vraiment du pur hasard... Avec compteur en kilomètre/heure ! Et plaque d'immatriculation datant de 1963.
Pu...n de gr..niasse qui se gare avec sa m..de de Volvo pour me gâcher la vue