Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !
Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .
En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .
Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !
En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !
<div align="center" id="FM_widget_share"></div>
Forum de l'Association des Anciennes 50cc
Bienvenue sur le Forum !
Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !
Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .
En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .
Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !
En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !
Messages : 7704 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 61 Localisation Régional : Nord pas de Calais
Sujet: Mes vacances en Haute Marne. Mar 30 Juil - 22:39
Bonsoir à tous,
De retour de vacances chez mon pote d'enfance Thierry52 qui m'a fait découvrir ce garage bien sympathique à visiter en haute Saône,beaucoup d'anciennes pièces dans ce garage.
Voici pour commencer quelques photos prises par Thierry.
Dernière édition par BINO62 le Jeu 8 Jan - 23:19, édité 2 fois
cadycadeau VIP
Messages : 1419 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation Régional : 82
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Mar 30 Juil - 23:20
le rêve
Rémy Admin
Messages : 136686 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 63 Localisation Régional : nord
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Mer 31 Juil - 7:28
très bel endroit ,merci Philippe
BINO62 VIP
Messages : 7704 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 61 Localisation Régional : Nord pas de Calais
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Jeu 1 Aoû - 12:07
la suite...
Vues aux alentours dans les rues .
Nico-59 VIP
Messages : 2109 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation Régional : A votre avis, pourquoi j'ai mis 59 dans mon pseudo ? ;-)
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Jeu 1 Aoû - 15:27
Très chouette !!! Le break ID a l'air propre !
Rémy Admin
Messages : 136686 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 63 Localisation Régional : nord
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Jeu 1 Aoû - 17:04
merci pour ce beau reportage
Bruno9543 VIP
Messages : 2810 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 64 Localisation Régional : Val d'Oise 95 et Haute Loire 43
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Jeu 1 Aoû - 19:16
Super , on dirait que le temps s'est arrêté d'un coup !
BINO62 VIP
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Jeu 28 Aoû - 2:25
De retour chez le copain et nouvelle visite cette année chez nôtre garagiste "Massenet"que nous sommes allés rencontré par hazard en toute fin de journée ce lundi,ce type super accueillant transpire la passion,et travaille plutôt bien,avec son mécano et son carrossier,si vous passez par là faites le détour cela en vaut vraiment la peine,et le meilleur accueil vous sera réservé.
place aux photos:
sans doute une qui deviendra comme celle-ci en cours de restauration,ce A à Z,tout le chassis ainsi que la carrossserie ont étaient refait.
et oui 1 seule place dérrière
et pour finir le patron super sympas nous emmène à quelques 200mêtres de là pour nous présenter sa collection personnelle,remise en état par ses soins:
Si vous voulez connaître la vie de ce petit garage de campagne,je vous invite à regarder le lien ci-dessous
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Ven 9 Jan - 7:14
merci Philippe pour ces vidéo
cadycadeau VIP
Messages : 1419 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation Régional : 82
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Sam 10 Jan - 11:30
pourquoi un moteur diesel Renault dans l' U23
BINO62 VIP
Sujet: Re: Mes vacances en Haute Marne. Sam 10 Jan - 20:08
Parce que Voilà donc le nouveau projet fou du garage Massenet: adapter à ce sympathique U23, au moteur pour ainsi dire "cuit", tout l'ensemble mécanique "moderne" du B70, cette adaptation lui permettant ainsi des escapades plus sereines sur la route, en effet cet utilitaire possède un moteur essence dérivé de la Traction qui délivre la puissance impressionnante de 34 ch, inutile de vous dire que l'agrément est, disons, inexistant, avec une vitesse de croisière de 40 et des pointes à 65 Sylvain possède ce véhicule depuis quelques années et souhaiterait en faire un outil de promotion/communication au top, bref, un look vintage et des performances actuelles, car en l'état c'est quasiment inutilisable dans des conditions "normales", le moteur est en effet très fatigué :
Tu trouveras parmi les multiples épisodes un reportage sur ce U23 si tu as le temps et le courage de tout regarder (pour le u23 cela se situe à peu près au 3/4 du curseur.)