Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !
Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .
En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .
Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !
En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !
<div align="center" id="FM_widget_share"></div>
Forum de l'Association des Anciennes 50cc
Bienvenue sur le Forum !
Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !
Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .
En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .
Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !
En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !
Messages : 11282 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation Régional : wimereux (62)
Sujet: Musée de "La Brigade de L'AA" Sam 30 Oct - 19:47
Salut à tous ,
Ce matin , j'ai visité avec mon pére le musée de la Brigade de L'AA , et vous ais fait une ptite video
Photo à suivre
_________________ ADMIN
Rémy Admin
Messages : 136686 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 63 Localisation Régional : nord
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Dim 31 Oct - 8:58
merci beaucoup de nous avoir fait une video si vite ,de cette visite de musée
si sa interresse quelqu 'un on mettra des photos il y a ennormement a voir
steeven Admin
Messages : 11282 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation Régional : wimereux (62)
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Mer 3 Nov - 13:06
_________________ ADMIN
viorne
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Dim 5 Déc - 13:59
une belle collection de scooter
Rémy Admin
Messages : 136686 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 63 Localisation Régional : nord
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Ven 15 Avr - 17:45
la suite de la visite de ce tres beau musée des brigades de l Aa
Rémy Admin
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Ven 15 Avr - 18:01
les thémes et vehicules changent régulierement le coup d'oeil s'impose
Rémy Admin
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Lun 12 Sep - 18:21
Quelques nouvelles du musé ou nous avont ce week end organiser une petite fete pour les 50 ans de la r3 & r4
et comme quelques nouvelles pieces sont arrivées je vous joint les photos
quelques 4l avaient fait le deplacement malgrés le mauvais temp
la 4l savane que jai preparer et convoyer pour l'occasion
une tres belle gtl refaite a neuf
stef62
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Lun 12 Sep - 19:37
bonsoir.
cette r4 sur l'estrade ,me dit quelque chose:P
a+
stef
Rémy Admin
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Mar 13 Sep - 7:38
stef62 a écrit:
bonsoir.
cette r4 sur l'estrade ,me dit quelque chose:P
a+
stef
salut stef ,biensur quelle te dit quelque chose tu voit elle est belle est chouchoutée sympat non
stef62
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Mar 13 Sep - 18:40
salut rémy.
cela fait chaud au coeur de voir son ancienne voiture entre de bonnes mains.
madame n'en revenait pas de voir sa voiture en expo dans un musée.
félicite le proprio de notre part.
a+
stef
Rémy Admin
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Mer 14 Sep - 8:25
stef62 a écrit:
salut rémy.
cela fait chaud au coeur de voir son ancienne voiture entre de bonnes mains.
madame n'en revenait pas de voir sa voiture en expo dans un musée.
félicite le proprio de notre part.
a+
stef
le proprio est en vacance et comme c'est moi le gardient du temple et le responsable de l'entretient je fait le nécessaire la 4l serat en plus la vedette des journées du patrimoine ,quand tu la laisser chez moi je t'avais dit que je m'en occupper
la je prepare le depart d'une petit italienne debut de semaine prochaine apres les journées du patrmoine pour consoler madame amitié a toute la famille
Nico-59 VIP
Messages : 2109 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation Régional : A votre avis, pourquoi j'ai mis 59 dans mon pseudo ? ;-)
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Mer 10 Avr - 12:37
Les beaux jours reviennent... Une nouvelle saison pour le musée...
On l'a visité ce WE, occasion de faire une nouvelle vidéo... Ce qui fait plaisir, c'est qu'en comparant avec la vidéo de Steeven, on s'aperçoit que certaines voitures manquent, d'autres sont arrivés... Ca veut dire que certaines roulent, et ça c'est bien !
BINO62 VIP
Messages : 7704 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 61 Localisation Régional : Nord pas de Calais
Sujet: Re: Musée de "La Brigade de L'AA" Jeu 11 Avr - 0:02
Pour info, En complément de la très belle vidéo de Nico,il y a également quelques photos postées lors de notre visite au musée dans le cadre de notre sortie dégommage du 7 avril ,il y en a une en particulier pour toi Nico.
pour voir les photos du musée . dans la case "chercher"--> taper"degommage"puis cocher la case "sujet" puis tapez "go" et vous verrez en ouvrant le message postée hier à 2h40 ces photos.